Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 21:30

Vendredi matin,

Ivy, François, … Le Colombier ? Why not.
La météo : Sud ouest stable puis légèrement convectif du sol à 500m. RDV à Artemare vers 14h15. On monte par Culoz, la route est fermée, on passe. Pouh la la, qu’est-ce qu’il y a comme cailloux en travers, ça passe tout de même. Un peu plus haut on croise un chamois qui traverse tranquille devant nous.
Après la barrière canadienne, on est contraints d’abandonner la voiture, la route est transformée en patinoire, même à pied on a du mal à tenir debout…C’est raide, et ho ! Il y a déjà des gens qui volent. Cool ça va le faire. Et hop ! C’est parti. Super, ça monte un petit peu, puis je file vers Artemare. En longeant la pente, j’entends du barouf sous mes pieds. Je tourne et repasse pour mieux voir; un sanglier   Nous voilà sur le château d’Artemare, et il y a moyen de prolonger le vol. De petits thermiques nous portent…Super, je remonte bien en noyautant l’ascendance.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires