Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 11:11

Ce soir, le ciel s’est dégagé et les conditions semblent favorables…

Nous voilà au déco, bof...Ca n’a pas l’air d’arracher les feuilles des arbres.

Agnès, qui a un cours de guitare juste après, se met un peut la pression…

Elle rate sont premier déco, oups, pas de bobos. Elle repart pour un petit vol tranquille jusqu’à sa voiture en bas. Florian, un « jeune », décolle et fait un « plouf » ! Mince… Marc, le couteau entre les dents, s’élance…Il zone au niveau du déco. Pas facile.

 

Didier se prépare…

« Bon, on leur montre à ces jeunes comment on vole… »

Il décolle, passe au-dessus. Je me prépare et le suis rapidement. Je trouve un thermique juste devant le déco, un tour puis, me voilà en face de Didier…Il continue à tourner vers moi !!! Je dégage par la gauche et me voilà sous le déco…Je le maudis, mais je m’accroche à un petit truc qui me remonte à son niveau et même plus haut

Le voilà qui dérive un thermique qui part sur le plateau. Il le suivra jusqu’au nuage…1748 m. Moi, je monte tranquille à 1200 au-dessus de Virignin. Il me dit : « Viens par là, c’est super bien » Allez, j’y vais.

Lui continue vers la Charve et je le suis. On se refait sur le relief (surtout moi, arrivé un peu plus bas). Puis on tente de raccrocher la Dent du Chat…

Le vent est sud et longe le relief…dommage ! On pose juste à coté de Chevelu. Super.

Marc, qui nous a suivi des yeux appelle : « Vous êtes où, enfoirés ? » Il vient nous chercher, sympa. Voilà, 1h30 de vol.

 

A+ Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires